dimanche 19 mai 2013

Le premier post

"Au commencement était l'émotion"
-Louis-Ferdinand Céline-
Ce blog est une nouvelle aventure qui commence. Je me sens à la fois heureuse de débuter et excitée à l'idée de vous faire découvrir mon univers!
Je vous invite à lire la rubrique "A propos" pour en connaitre un peu plus sur moi et ce "bébé" de blog.

Je vous présente la première série de clichés. C'est une tenue simple, fraîche, dans laquelle on se sent super bien pour l'entre-saison !
N'étant pas grande du tout, j'ai choisi de nouer la chemise (à l'origine plutôt longue), pour éviter qu'elle ne "ratatine" ma silhouette.
Chemise - Naf Naf
Pantalon - Naf Naf
Trench - Esprit
Bottines - Zara
Sac - ba&sh
Ceinture - H&M 
Vernis - Sephora "Expert Manicure" n°15 


J'espère que ce premier post vous aura plu! N'hésitez pas à me laisser un commentaire. J'y répondrai avec plaisir!

++

Amandine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire