vendredi 24 mai 2013

Rayures multicolores

"La vie est comme un arc-en-ciel.
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs"
- A. Ramaiya -
Aujourd'hui, je me suis baladée toute la journée avec un arc-en-ciel (ou presque) sur les épaules. On ne pouvait pas le louper étant donné que j'avais remonté mes cheveux (ce qui est très rare).
Mon entourage et mes collègues ont apprécié et ça m'a fait plaisir. 
Il faut dire que :
1) Je ne suis pas la reine de la couleur... Alors, même par petites touches dans mes tenues, elle est toujours remarquée.
2) Je n'attache presque jamais mes cheveux. Ça valait donc le coup de passer 10 min de plus dans la salle de bain pour me coiffer :)
Verdict : Je vais me mettre à la couleur et je ferai des chignons un peu plus souvent ! 

Chemise- Naf Naf

Skinny - Pimkie
Chaussures - Naf Naf (actuellement en boutique et sur le site)

Sur ce, bon vendredi et (un peu en avance) bon week-end!!!

Amandine
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires: