mardi 18 juin 2013

Navy sweater

" Rien n'est plus vivant qu'un souvenir"  
- Frederico Garcia Lorca -
J'adore ressortir ma marinière chaque année. C'est une pièce indémodable qui m'évoque par ailleurs plein de beaux souvenirs : nos vacances à la mer tous les étés, avec mes parents et ma petite soeur lorsque l'on était enfants, les jeux dans le sable, les tasses d'eau salée (beurk), les pirouettes dans les vagues et j'en passe.... C'est un peu ma madeleine de proust vestimentaire (et oui!) et je crois que c'est pour ça que je l'aime tant la p'tite ;-)
Celle que je porte me plait particulièrement avec ses petits détails aux épaules qui la féminise. Je l'ai associée à un pantalon carrot gris et je trouve que le tout s'harmonise plutôt bien avec la couleur camel apportée par le sac et la paire de sandales. Qu'en pensez-vous?

Marinière et pantalon - Naf Naf
Ceinture - Promod (collection actuelle)
Sandales - Taupage (collection actuelle) dispo ici
Sac - Lancaster (collection actuelle)

Je n'ai pas beaucoup posté la semaine dernière, mais je devrais reprendre un rythme un peu plus régulier dorénavant...
J'ai malheureusement du affronter des choses très tristes qui ont touchées le cercle d'amis de la famille. Le genre de chose qui vous fait beaucoup réfléchir. Ça m'a beaucoup affectée et j'ai eu, toute la semaine dernière, du mal à "reprendre le dessus". Cela explique que le blog n'était clairement pas au creux de mes pensées.  Mais heureusement, ma joie de vivre ne s'éteint jamais longtemps et reprend toujours le dessus! Il faut dire que les gens qui m'entourent sont toujours d'un grand soutien et qu'ils savent comment me redonner le sourire (surtout Lui*). Demain, je vous ferez partager une 1ère série de clichés faite à Colmar ce week-end où on a eu la chance d'avoir un temps d'été magnifique : soleil + chaleur. Le rêve donc.
Passez une très belle journée!
Bises!

Amandine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire