mercredi 5 juin 2013

Printemps, c'est toi ?

" S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goutions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée."  
- Anne Bradstreet -
 
J'y crois ! Je pense qu'il est enfin arrivé, le printemps. On l'a tellement attendu, j'espère qu'il ne s’évanouira pas trop vite !
J'ai donc profité du soleil de fin de journée pour faire quelques clichés à l'extérieur en rentrant du travail... d'où mes traits fatigués! Malgré tout, cette petite séance photo m'a fait du bien et la fatigue ne m'a pas empêchée de m'éclater comme une gamine ;-)
Une tenue qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter de par son côté très cool et décontracté. Je devais pas mal bouger ce jour là et on a beau dire, rien de telles que les baskets (compensées for me) pour aller vite, courir dans tous les sens...sans avoir mal aux pieds :)

Jean - H&M
Top, gilet - Naf Naf

Baskets - Texto
Sac - Camaïeu (déjà vu ici)


Merci à toutes pour vos derniers commentaires :-) Ca me fait super plaisir et ça me donne envie de persévérer dans mes aventures "blogesques"...
Gros bisous!

Amandine

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. great post!
    love the look )
    kisses!



    Angela Donava
    http://lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer