mercredi 17 juillet 2013

27 ans...

" Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas." - Jacques-Bénigne Bossuet - 
27 ans... j'y suis. Que dire? Tout d'abord, je me sens bien et je le vis bien! Je ne peux pas dire que j'aime "vieillir", mais j'ai maintenant un certain recul sur les choses. Je me rend compte que j'ai évolué dans le bon sens et que ma vie n'a plus rien à voir avec celle d'il y a encore 5 ou 10 ans. Qu'est ce qui l'a faite évoluer?
Il y a d'abord, et bien évidemment, les rencontres marquantes que j'ai faites, les personnes que j'ai croisées au hasard de mon chemin et qui ont bouleversé ma vie, à jamais pour quelqu'un en particulier. Celles avec qui j'évolue au quotidien, celles qui me soutiennent dans les moments importants ou difficiles et qui égayent mes journées. Celles qui m'apprennent, qui me transmettent, celles dont je me suis enrichie incontestablement...
J'ai la chance d'avoir l'amoureux le plus merveilleux et adorable du monde, depuis 8 ans maintenant ; une famille petite, certes, mais formidable, aimante et qui m'entoure énormément ; des amis qui se comptent sur les doigts d'une main mais sur lesquels je sais que je peux toujours compter. Je suis consciente que, sans cet entourage, ma vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. C'est donc l'occasion pour moi de leur dire merci et que je les aime fort <3
Ce qui m'a également permis d'évoluer, ce sont la fin de mes études supérieures et mon entrée dans le monde professionnel (il y a quand même 4 ans de cela). Se trouver projetée du jour au lendemain dans le monde du travail, avoir des responsabilités relativement importantes, "gagner" sa vie, sont autant de choses qui aident à se construire, à gagner en confiance en soi et nous font avancer...

J'ai donc mûrit, par la force des choses, grâce au tourbillon de vie dans lequel je me trouve. MAIS, au fond de moi, je sais que je reste une enfant. Et je commence à croire que je ne perdrai jamais cette âme d'enfant. J'espère même la garder pour toujours, pour pouvoir continuer à m'emerveiller de tout, à  rire d'un rien, à faire des blagues pourries et en être contente en plus :-D

Aujourd’hui, j'ai le sentiment d'avoir pris mon envol et je me sens prête à relever les prochains challenges qui se présenteront à moi. J'ai envie de croquer la vie à pleines dents, et je suis prête à franchir les prochaines étapes qui m'attendent (demain...ou presque) en toute quiétude. Je me sens sereine.
   Concernant ma tenue, j'ai eu envie de couleurs avec cette chaleur et ce soleil! J'ai donc pu sortir pour la première fois mon top coloré Zara, dont j'adore les motifs. Pour le reste, c'est assez simple et décontracté ;-)
  - T-shirt : Zara / Pantacourt : Naf Naf (déjà vu ici)/ Chaussures : Texto (déjà vues ici et ici) / Boucles d'oreilles: H&M (fruit de mes dernières soldes => 3€ hihi!!!)) / Bracelet : Swarovski / Sac : Sézane by Morgane Sézalory
Et un (tout petit) aperçu du birthday, que j'ai fêté en famille, sous un beau soleil!
Pour ce 27ème anniversaire, j'ai été terriblement gâtée. Merci à mon amoureux pour ce nouveau sac Sézane (vu sur mon instagram) qui est une pure merveille, rien que ça. Son cuir, sa couleur, sa forme, sont parfaits! Merci à ma soeurette pour le bracelet Swarovski, carrément assorti au sac ;-) (tu pouvais pas faire mieux) et pour mes nouvelles coques de portables Rad (vues sur mon instagram aussi).

Vous l'avez peut-être remarqué, mais j'ai fait évoluer le design du blog. Il y a d'autres choses en cours, mais je n'en dit pas plus... Qu'en pensez vous?  

 A très vite!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. le sac de chez Sézane est vraiment super mignon, j'aime beaucoup ton top de chez Zara également. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kenza ;-) Oui, ce sac est vraiment super beau...je ne le quitte plus! Bisou!

      Supprimer